Retours et remboursements

Conditions de vente

Les conditions suivantes ("Conditions de vente") régissent les achats effectués par toute personne (y compris les consommateurs) sur le Hallomart. (« Hallomart », « nous », « notre », « notre »), disponible sur hallomart.myshopify.com (le « Site Web »). Veuillez lire attentivement ces conditions de vente. En passant une commande, vous acceptez d'être lié par toutes les conditions de vente énoncées dans les présentes. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces conditions de vente, ne passez pas de commande sur le site Web. Une copie de ces conditions de vente peut être téléchargée, enregistrée et imprimée pour votre référence.

Processus de commande

Une fois le processus de commande terminé sur le site Web, la réception de votre commande sera confirmée par un e-mail automatique à l'adresse e-mail qui nous a été fournie lorsque vous passez votre commande. Cet e-mail est une confirmation que votre commande a été reçue par Hallomart. Hallomart se réserve le droit, à sa seule discrétion, d'annuler ou refuser toute commande pour quelque raison que ce soit. Une fois que Hallomart recevez le paiement et expédiez votre commande, vous et Hallomart  serez parties à un contrat juridiquement contraignant qui se compose de votre facture et des présentes conditions de vente.

Certaines situations pouvant entraîner l'annulation ou le refus de votre commande sont (i) les limitations des quantités disponibles à l'achat ; et (ii) des inexactitudes ou des erreurs dans les informations sur les produits ou les prix. Nous pouvons également exiger une vérification ou des informations supplémentaires avant d'accepter toute commande. Hallomart vous contactera si tout ou partie de votre commande est annulée ou si des informations supplémentaires sont nécessaire pour accepter votre commande. Si votre commande est annulée après que votre carte de crédit a été débitée, nous émettrons un crédit du montant de votre débit sur votre carte de crédit.

Prix et devise

Les prix affichés sur le site Web sont indiqués en dollars américains. Les frais d'expédition et de manutention et les taxes sont indiqués, le cas échéant. Vous êtes responsable du paiement de tous les frais d'expédition et de manutention et de toutes les taxes fédérales ou provinciales qui peuvent s'appliquer à votre commande. Ces frais sont ajoutés au prix facturé lors du processus de commande.

En plus de cela, certaines commandes peuvent nécessiter le paiement de droits d'importation avant que la commande puisse être livrée. Ces droits d'importation sont fixés au niveau gouvernemental et peuvent varier d'un pays à l'autre. Vous êtes responsable du paiement de tous les droits d'importation applicables sur votre commande.

Tous les montants payables en vertu du contrat formé par la facture et les présentes conditions de vente sont en dollars américains (USD).

Annulation / Retours

Les commandes peuvent être annulées jusqu'au moment où elles commencent à être traitées. Les annulations de toute commande entraîneront un remboursement complet sur votre mode de paiement applicable. Les retours et/ou échanges peuvent être effectués avec l'autorisation expresse d'un représentant Hallomart. Des remboursements peuvent être accordés pour les produits endommagés avant qu'ils ne vous soient livrés. Si vous recevez votre commande et que des produits semblent endommagés, veuillez nous contacter rapidement en utilisant notre formulaire de contact. Les retours de marchandises non ouvertes et non utilisées peuvent donner droit à un remboursement moins le montant de l'expédition.

Marchandises non livrées

Si une commande n'arrive pas à l'adresse de livraison fournie lors du paiement dans le délai recommandé spécifié dans votre confirmation d'expédition, veuillez nous contacter . Nous vous contacterons pour nous assurer que vous recevez les articles que vous avez payés. Nous ne remboursons pas les articles non livrés, car la livraison est hors de notre contrôle une fois qu'un article a quitté notre entrepôt. Pour réitérer, si vous constatez que votre commande n'a pas été livrée dans le délai spécifié dans votre confirmation d'expédition, veuillez nous envoyer un message via nos méthodes de contact. Hallomart ne rembourse en aucun cas les marchandises non livrées qui ont été expédiées à des adresses de transit.

Returns & Refunds

Terms of Sale

The following terms ("Terms of Sale") govern purchases made by any person (including consumers) on the Hallomart. ("Hallomart", "we", "us", "our") website, available at hallomart.myshopify.com (the "Website"). Please review these Terms of Sale carefully. By proceeding to place an order, you agree to be bound by all the Terms of Sale set forth herein. If you do not agree with these Terms of Sale, do not place an order on the Website. A copy of these Terms of Sale may be downloaded, saved and printed for your reference.

Ordering Process

Once the checkout process is completed on the Website, a receipt of your order will be confirmed via an automatic email to the email address provided to us when you place your order. Such email is a confirmation that your order has been received by Hallomart. Hallomart reserves the right, at its sole discretion, to cancel or refuse any order for any reason. Once Hallomart receives payment and ships your order, you and Hallomart will be parties to a legally binding contract that consists of your invoice and these Terms of Sale.

Some situations that may result in your order being cancelled or refused are (i) limitations on quantities available for purchase; and (ii) inaccuracies or errors in product or pricing information. We may also require additional verification or information before accepting any order. Hallomart will contact you if all or any portion of your order is cancelled or if additional information is required to accept your order. If your order is cancelled after your credit card has been charged, we will issue a credit in the amount of your charge to your credit card.

Prices and Currency

The prices displayed on the Website are shown in United States dollars. Shipping and handling fees and taxes are listed, if applicable. You are responsible for the payment of any shipping and handling charges and any federal or provincial taxes that may apply to your order. These charges are added to the invoice price during the order process.

In addition to this, some orders may require the payment of import duties before the order can be delivered. These import duties are set at a governmental level and may vary from country to country. You are responsible for the payment of any applicable import duties on your order.

All amounts payable pursuant to the contract formed by the invoice and these Terms of Sale are in United States dollars (USD).

Cancellation / Returns

Orders may be cancelled until the moment they begin processing. Cancellations of any order will result in a full refund to your applicable payment method. Returns and/or exchanges can be made with the express authorization from a Hallomart representative. Refunds can be provided for products that are damaged before they are delivery to you. If you receive your order and any products appear to be damaged, please contact us promptly using our Contact Form. Returns for unopened, unused merchandise may be eligible for a refund minus the shipping amount.

Undelivered Goods

If an order does not successfully arrive at the delivery address provided during checkout within the recommended time-frame specified in your Shipping Confirmation, please contact us . We'll get in touch to ensure that you receive the items you paid for. We do not provide refunds based on undelivered items, as delivery is out of our control once an item has left our warehouse. To re-iterate, if you find that your order has not been delivered within the specified time-frame in your Shipping Confirmation, please send us a message through our Contact methods. Under no circumstances does Hallomart provide refunds for undelivered goods which have been shipped to freight-forwarding addresses.