Gâchette de jeu Tiktok gâchette ipad à six doigts

$17.99
$36.99
30 Day Money Back Guarantee
24/7 Customer Support
Quantity
1. Mise à niveau de nouvelle génération
2.6 Utilisation des doigts
La poignée est intégrée au contrôleur d'allumage, est conforme à la conception ergonomique et est plus confortable. Jouez au jeu mobile avec six doigts poussant, tournant, visant et tirant en même temps. Dites adieu à l'engourdissement des doigts.
Conception du bouton rabattable à 3,80°
Vous pouvez personnaliser la disposition des boutons sans retirer le téléphone. Les boutons en caoutchouc conducteur haute densité et en alliage assurent une réponse rapide et sensible. Pas besoin d'alimentation et de pilote, améliorez vos performances de jeu.
4. Intégration détaillée tout-en-un
Les ports de charge des deux côtés de la poignée prennent en charge le chargement de l'ipad lorsque vous jouez à des jeux ; il y a des boutons à l'arrière de la poignée de jeu pour fixer l'iPad ; le support réglable multi-angle peut être utilisé comme support pour regarder des films ou des vidéos.
Spécifications :
Poids : environ 182g
Couleur : Noir
Matériau : ABS+alliage de zinc
Taille : 59,3x37,2x118mm
Convient aux tablettes d'une épaisseur inférieure ou égale à 10mm
Emballage inclus
2 x gâchette (gauche et
droite)

Shipped within

48 hours

Free shipping

on all orders

100% satisfaction

guaranteed

Free & eazy return

in 30 days

Avis des clients

Aucun avis pour l'instant
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Game trigger ipad six-finger trigger

$17.99
$36.99
30 Day Money Back Guarantee
24/7 Customer Support
Quantity
1. New generation upgrade
2.6 Finger operation
The handle is integrated with the ignition controller, conforms to the ergonomic design, and feels more comfortable. Play the mobile game with six fingers pushing, rotating, aiming and shooting at the same time. Say goodbye to finger numbness.
3.80° flip button design
You can customize the button layout without removing the phone. High-density conductive rubber and alloy buttons ensure fast and sensitive response. No need for power supply and driver, improve your game performance.
4. All-in-one detail integration
The charging ports on both sides of the handle support charging the ipad when playing games; there are buttons on the back of the game handle to fix the iPad; the multi-angle adjustable stand can be used as a stand to watch movies or videos.
Specification:
Weight: about 182g
Colour: Black
Material: ABS+Zinc Alloy
Size: 59.3x37.2x118mm
Suitable for tablets with thickness less than or equal to 10mm
Package Included
2 x trigger (left and
right)

Shipped within

48 hours

Free shipping

on all orders

100% satisfaction

guaranteed

Free & eazy return

in 30 days

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)